Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
14 juin 2009

La Pointe du Van

La Pointe du Van, détour obligé lorsque l'on est dans le Finistère.
Voisine de la Pointe du Raz, mais gratuite et tout aussi magnifique.
Une belle balade, sous le soleil.

Photo_126

Photo_131

Photo_135

Photo_136

Vue sur la Pointe du Raz.

Photo_138

La Chapelle Saint-They

Photo_152

Photo_155

Photo_157

Photo_158

Photo_159

Photo_160

Photo_164

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! de superbes couleurs pour la mer !!! <br /> <br /> L'habitation est peut-être un peu "cramé" à cause du soleil trop haut.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité