Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
23 septembre 2009

Glencoe

Nous arrivons à Glencoe, une ville célèbre à cause d'un massacre qui eut lieu dans ses montagnes il y a quelques siècles. Pas très gai, c'est vrai, mais le Glen Etive ( Glen = vallée ) qui serpente entre les montagnes offre de belles surprises. A commencer, comme souvent en Ecosse, par des cascades.

Photo_262

Photo_269

Non,  non, pas chaud...

Photo_282

Puis c'est une charmante famille que nous croisons sur la route.

Photo_283

Nullement impressionnée par les 2 voitures présente, elle est restée tranquillement à brouter à côté de nous.

Photo_284

Photo_287

Le soleil n'était toujours pas avec nous, du coup les photos sont un peu ternes je trouve. Ce qui est dommage. Un beau soleil aurait rendu cette balade encore plus belle.

Photo_288

Photo_289

Photo_291

Quelques gouttes de pluie se sont même invitées sur l'objectif...

Photo_292

Photo_293

Photo_294

Mais que l'on ne s'y trompe pas. C'est une région impressionnante, démesurée. Les producteurs de Harry Potter ( et oui, encore lui ! ) en ont d'ailleurs fait l'un de leurs lieux de tournage préféré : la cabane de Hagrid se cache effectivement pas très loin...!

Photo_295

En pose logue :

Photo_296

Photo_302

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le temps joue pour beaucoup dans la manière dont on percoit le paysage, mais même sans soleil cette région est magnifique.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité