Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 mars 2010

Au Mont-Saint-Michel

En octobre dernier, avec Chéri, nous nous sommes offert un petit week-end au Mont-Saint-Michel. En exlusivité, voici un panaché de petites choses vues à l'intérieur.

Photo_060

Photo_061

Photo_063

Nous sommes arrivés assez tôt, vers 9H15. Pas grand-monde, c'était super agréable !

Photo_064

Photo_065

Photo_066

Photo_067

Photo_080

Photo_165

Bn, là je ne sais pas ce que j'ai fait, les réglages sont spaces...

Photo_166

Photo_170

Et oui, malgré la cohue, j'ai réussi, appareil à bout de bras, à prendre un des célèbres batteurs de la Mère Poulard.

Photo_177

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les enseignes !!!! Avec de jolies couleurs !!!
Y
Punaise mais il faisait beau en octobre!!! C'est vous qui avez planqué le soleil???? Faudrait peut-être vous décider à nous le rendre là!!! Jolie lumière sur cette série. J'aime bien aussi la dernière, chouette la tenue du batteur :D
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité