Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
21 mai 2011

Kilkenny

Aujourd'hui, nous nous rendons dans la magnifique ville médiévale de Kilkenny. Une ville que j'avais adorée lors de notre premier séjour en Irlande il y  a 3 ans, et cela s'est confirmé cette fois encore. C'est une ville colorée, vivante, animée... où il ferait bon vivre ! Il faut se promener dans le parc du château, dans les rues, le long du fleuve... Fureter partout pour vraiment découvrir la ville. En soirée, la musique résonne dans les rues, les gens sont toujours souriants, détendus. Très agréable !

IMG_0472

 

IMG_0473

 

IMG_0475

 

IMG_0478

 

IMG_0479

 

IMG_0481

 

IMG_0482

 

IMG_0483

 

IMG_0485

 

IMG_0490

 

IMG_0491

 

IMG_0492

 

IMG_0497

 

IMG_0498

 

IMG_0500

 

IMG_0503

 

IMG_0506

 

IMG_0509

 

Nous passerons notre première nuit irlandaise à Kilkenny, dans le même B&B qu'il y a 3 ans. 
Comme pour l'Ecosse, je ferai un article spécial B&B, pour ceux que ça pourrait intéresser.  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! <br /> Et oui nous sommes repartis sur les routes Irlandaises en avril. Nous avons fait Glendalough, Kilkenny, Cashel, Cork, Ring of Kerry, Dingle, Moher, Burren, Connemara, Achill Island, un peu au dessus d'Achill Island aussi. Encore une fois ce dut un séjour merveilleux. Cette fois nous sommes restés 8 jours. Et nous avons eu un temps splendide !!! Tout était en fleurs, le ciel bleu, le soleil qui faisait ressortir toutes les couleurs... Que du bonheur ! Qui ne donne qu'envie d'y retourner encore et encore... <br /> Bises
B
Coucou Orianne,<br /> Ho, je vois avec plaisir que tu es retournée en Irlande, j'ai de plus envie d'y retourner également. Toujours superbes, tes photos me replongent 3 ans en arrière, merci pour les partager avec nous.<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Quel circuit as tu fait cette année ?<br /> Bizzz
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité