Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
27 avril 2012

Irlande du Nord

Pour Noël, j'ai eu la chance que mon Chéri m'offre un week-end en Irlande du Nord :-)

Nous ne sommes pas restés à Belfast, mais nous y retournerons, je crois vraiment que cette ville vaut la peine d'être vue, en détail, d'un point de vue historique. Voici quand même une des nombreuses fresques qui colorent les murs de la ville, témoins des Evénements qui ont secoué la ville il n'y a encore pas si longtemps. 

IMG_6127

Et cette phrase, très juste...

IMG_6128

Puis nous prenons la route côtière pour rejoindre le nord. 

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6149

IMG_6152

IMG_6153

IMG_6155

IMG_6156

IMG_6157

Puis nous arrivons à Carrick-a-Rede rope Bridge. Il s'agit d'un pont de corde suspendu à 25 mètres au dessus de la mer, pour relier un îlot, fief de pêcheurs de saumon, à la terre ferme. Assez impressionnant !!!

IMG_6162

 

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6173

IMG_6174

Surtout ne pas regarder en bas... 

IMG_6190 

Super Kickers résistent à toute épreuve...

IMG_6200

IMG_6207

IMG_6213

IMG_6218

IMG_6221

La prochaine fois nous pousserons jusqu'à la Chaussée des Géants.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité