Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
30 septembre 2012

Annecy

Il me semblait avoir publié cet article il y a un moment, mais visiblement Canalblog recommence à faire des siennes et ne l'avait pas publié... Il est normallement antérieur à celui des Châteaux de la Loire, ce qui explique le souci chronologique du texte... Toutes mes excuses !

Aurait dû être publié le 24 août 2012...

Depuis le temps que je vous promets des photos d'Annecy, les voilà ! ( Et oui, deuxième article aujourd'hui, je sais, demain il va neiger... M'en fous les vacances sont finies ! :-D ). Il me restera ensuite les photos des Châteaux de la Loire ( qui datent de février, quand même...) et je serai (je crois !) à jour dans les publications ! Y aura plus qu'à retourner se balader pour refaire le plein de photos :-) 

Je disais donc, voici les photos que j'ai faites de la ville, lors du carnaval vénitien ( ici, et ) début mars. Nous avons eu la chance d'avoir une météo clémente, soleil, entre 14 et 17°.
La vieille ville est superbe, entre canaux, petits ponts, ruelles et maisons colorées. La nuit, les maisons se reflètent sur l'eau des canaux, l'atmosphère est vraiment particulière, magique.
Nous avons également profité du beau temps pour faire un tour sur en bateau sur le lac le samedi après-midi. 

Le lendemain, avant de repartir, nous avons pris la direction des sommets. L'avantage d'Annecy : cumuler la ville, le lac, la fôret et la montagne... Le rêve de tout photographe de portrait, entre autre, qui bénéficie ainsi de tas de lieux et ambiances différents pour les séances photos !
Bref, j'ai adoré Annecy, et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai !

 

IMG_6801

IMG_6802

IMG_6803

IMG_6994

IMG_7040

IMG_7041

IMG_7042

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7051
Le château d'Annecy.

IMG_7055

L'ancienne prison.

IMG_7058

IMG_7070

IMG_7074

IMG_7075

IMG_7081

IMG_7084

IMG_7099

IMG_7100

Le Pont des amours... Oui, Annecy a des airs de Venise :-)

IMG_7101

IMG_7327

IMG_7328

IMG_7333

IMG_7336

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité