Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
26 juillet 2007

Pose longue

Hier, journée photo dans l'Yonne. Au programme, Arcy-sur-Cure, Vézelay, Pierre-Perthuis et Avallon. L'occasion de tester les poses longues sur les petits rapides de la Cure et du Cousin.

                              Vallée du Cousin, dans l'Yonne Photo_123

Je dois dire que je suis plutôt fière de moi. Enfin de mon appareil, c'est lui qui fait presque tout le travail, finalement...

Cette forêt a un petit côté mystérieux, envoûtant. Comme l'a fait remarqué Odelin, " On se croirait dans la forêt de Merlin ! " C'est un peu vrai. Même si je n'ai pas réussi à immortaliser les gnomes qui la peuplent... Ou alors ils sont bien cachés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette photo. Le cour d'eau me fait penser à du coton. Pour ce qui est des gnomes, je cherche encore... mais je suis sûre qu'il sont caché quelque part... :-)
M
j'ai deviné en voyant tes liens..<br /> tu viens de chez "eluise"!!!!<br /> :)))
M
superbe!!<br /> j'adore l'effet de l'eau qui "file"..<br /> je n'ai qu'un petit numerique ,et je ne peux pas choisir ma vitesse de prise de vue...<br /> enfin..<br /> peut etre que si..<br /> faudrait que je me plonge dans le mode d'emloi...<br /> <br /> avec mon vieux argnetique nikkon,au moins c'était facil !!!<br /> <br /> toutes ts photos sont superbes...<br /> as tu vu mes bourdons et autres bestioles noires et orange chez moi...<br /> j'ai plein de macro et je vois que tu aimes bien ces petites bestioles!!!<br /> :)))
M
belle photos le filé est vraiment bien ! <br /> <br /> Pour ce qui est des gnomes il parait que j'en est eu... <br /> <br /> ça reste a vérifier...
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité