Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
13 septembre 2007

Le charme des petits villages...

Photo_032

" Non mais vous vous rendez compte ?!... Rapprochez-vous, que l'Noirot l'entende pas, rapprochez-vous. Donc j'vous disais... que l'Jacquot, il a beau être à la colle avec la Marguerite... Z'êtes sûr qu'il entend pas, là ?.. Bref, le Jacquot... Et bien il joue les jolis coeurs ! Oui, oui, oui ! Et devinez donc avec qui !... Chut, moins fort, voyons ! Faudrait pas que toute la ferme soit au courant !... Alors ? Vous donnez votre langue à Mistigri ?! Eh, eh.. je m'en doutais. Et bien le Jacquot... Il a l'béguin pour la Violette... Vous imaginez... deux fois son âge, qu'il a ! C'est sûr, ça doit le changer de la Marguerite ! Hi hi hi ! Et puis, vous saviez que l'Saturnin s'est pris le bec avec l'Aglaë et la Sidonie ? Parait qu'ils y ont tous laissé des plumes... Une sale histoire... Quelle histoire ? Un traffic d'oeufs, il parait. Ben prenez pas c't'air choqué, hein, c'est...  Attention, taisez-vous, voilà la Germaine ! On est pas sortis le cul des roses avec elle. Toujours en train de caqueter sur le dos des autres, celle-là... Pourrait pas tenir  sa langue un peu, non ?!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une production personnelle? J'ai beaucoup rit en la lisant.
T
cet animal me dit quelque chose...Il me semble l'avoir rencontré avant l'été....Dans le sud de la France, dans un p'tit village plein de trés trééééés bons souvenirs. Oui je le connais celui-là ;-)
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité