Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
2 octobre 2007

En manque...

... de soleil, de vitamines, de café...

... de certitudes, de confiance, de compréhension...

... d'imagination, d'inspiration...

... de Paris sous le soleil...

... de Moscou, de  Krasnoya Ploschad, de Katioucha, Kalinka et les autres...

... d'air marin, de vent, d'embruns, d'iode, de goémon...

... de compagnie en ce jour de gros rhume qui me fait perdre une journée à Paris ( sous la pluie... ) avec Tania...

... d'un bon livre, d'un bon film pour passer le temps...

... de défouloir, de punching-ball...

... de mots doux...

... de toi, l'homme mystère qui fait battre mon coeur...

lavande_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité