Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
26 mars 2008

perles

L'hiver est fini, mais le printemps n'est pas encore arrivé...
Dans mon jardin, cet après-midi.

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_011

Photo_018
Mini Ne-me-touchez-pas ? Eh non, fleur de romarin !

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Photo_029

Photo_032

Photo_035

Et dire que j'ai lancé un concours photo sur le thème du printemps, et je n'ai même pas de photo à proposer...
Trop dure, la vie...!

Ce week-end il fera beau, ce week-end il fera beau, ce week-end il fera beau.
Et je pourrai faire des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifiques!! et moi aussi j'adore faire ce genre de photos
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité