Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
11 avril 2008

Arbres fruitiers

free music

Parce que ça fait 2 jours qu'on a un vrai temps de printemps avec ciel bleu, gros nuages blancs qui courent dans le ciel, arbres fruitiers en fleurs, bourgeons qui bourgeonnent, oiseaux qui chantent, beau prof de musique qui continue de me tutoyer et qui vient me parler de lui-même ( bon, ok, pour du boulot, mais ne gâchez pas ma bonne humeur, svp...), et lundi, sortie à Guédelon. Alors pitié, croisez les doigts pour que le beau temps reste un moment... Parce que Guédelon sous la pluie... comment dire... Si je dis chantier de construction + méthodes du Moyen-Age, vous imaginez ? Non, parce que moi je ne veux pas imaginer... Et je ne veux surtout pas subir !!!! Surtout avec les classes en question...

Donc, voilà ! Croisez les doigts bien fort !
Et du coup, comme je suis de bonne humeur parce que tout ça, vous avez droit aux photos d'arbres fruitiers que j'ai faites dimanche. Mais comme je n'y connais rien, je ne sais même pas quels fruits seront cueillis sur ces arbres... Trop nulle !

Photo_046

Pommes ? Cerises ? Prunes ?

Photo_048

Sais pas...

Photo_049

Ou alors rien du tout, aussi, pourquoi pas !

Photo_050

Je viens de manquer de faire crâmer le pain dans le four rien que pour vos beaux yeux, je vous ferai remarquer ! Je l'ai juste un peu oublié... 

Photo_064

Alors soyez sympas, améliorez ma super culture, dîtes-moi de quoi qu'il s'agit !

Photo_093

Photo_094

Bon, allez, j'attends vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Projet photo, la dernière
N
Mirabellier, je ne pense pas, je ne me souviens pas avoir chapardé des mirabelles quand j'étais gamine... Peut-être des prunes, à vérifier quand les fruits seront là ! <br /> Merci pour le commentaire !
M
C'est des fleurs de mirabelliers!!! non?!! j'ai un mirabellier dans mon jardin (je suis de Lorraine alors forcément^^) et les fleurs sont les mêmes!!<br /> J'ai a peu prés les même photos en moins bien lol<br /> Elles sont super!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité