Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
21 avril 2008

J'suis caché !!!

j_suis_cach_

Prise un peu comme j'ai pu, en équilibre sur un talus, et je n'ai pas pu avoir la bébête de face... Mais bon, je la trouve marrante comme ça ! Je précique qu'il s'agit d'une mini sauterelle de 1 cm environ.

Je cherceh des endroits sympas pour aller faire des photos dans la région de Fontainebleau, Milly-la-Forêt, Melun...

Moret-sur-Loing c'est fait et refait donc on n'en parle pas.

Cette semaine je vais aller à Blandy-les-Tours et Donnemarie-Dontilly si Messire Soleil vient nous rendre visite.

J'avais pensé aux jardins du château de Courances, mais 7 euros pour des jardins...!!!

Après si vous avez des idées... je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité