Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
25 avril 2008

Blandy-les-Tours

Ou comment rater toute une série de photos...

Déjà le site en lui même est très joli, certes, mais trop bien entretenu, y'a aucune folie, rien. Et puis j'ai merdé sur les réglages de l'appareil . Le pire c'est que j'aurais pu m'en apercevoir et les modifier, mais non ! Du coup les photos sont trop sombres, et la netteté douteuse...
Je comptais m'en servir pour un devoir ( réaliser une vingtaine de photos de votre ville, montrant tous ses aspects : culturels, touristiques, sportifs, etc...). Et comme j'étais partie sur l'idée de faire CE devoir SUR BLANDY, j'arrive pas à me concentrer sur autre chose.

Donc probablement que retour à Blandy dans les jours qui viennent.
Youpi.

Je les mets quand même mais sans conviction aucune...

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_011

Photo_014

Photo_015

Photo_017

Photo_024

Photo_026

Les deux suivantes je les aime un peu plus.

Photo_051

On voit bien la différence de réglage entre les deux...

Photo_052

Les noir & blanc sont un peu mieux, mais quand même trop sombres...

Photo_003

Photo_009

Photo_010

Photo_028

Et puis petite virée sympa à Melun, en fin d'après-midi.
A peine une heure et demie ensemble, mais qu'est-ce que ça fait du bien...! Et puis du coup, une idée de photo à réaliser cet automne, un jour de brume à la tombée de la nuit... Du noir & blanc super contrasté et tout et tout... Va falloir que je fasse des progrès...!!!
C'est super dur, ça : je visualise très précisément le résultat que je veux, tout en sachant que je ne l'aurais probablement pas...  pfff, c'est vraiment trop injuste !

Un jour je rebaptiserai ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Habitant blandy j'ai ce joyaux sous le yeux tous les jours ,je ne les trouve pas si mal que cela ces photos type carte postal .<br /> <br /> cdlt.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité