Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
3 mai 2008

Variation en blanc

Bon alors, pour l'instant, l'expo, c'est pas folichon... Je n'ai vendu qu'une série de 3 photos et un collier.
Moi qui comptait sur le produit de mes ventes pour partir en vacances cet été... Ca va être cool, je vais partir à Nanteau-sur-Essonne-plage... Quel programme !!!

Donc on attend les clients.
Alors en attendant, j'ai le temps de mettre des photos par ici.

20_avril_Photo_001__64_

20_avril_Photo_001__65_

20_avril_Photo_001__68_

Photo_007

Photo_019H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes macros superbes!!!!!<br /> <br /> La troisième me "botte" moins, manque de lumière à mon goût!<br /> <br /> La dernière au premier coup de l'oeil donne la même impression mais en fait ça donne un effet que j'adore!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité