Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
13 juin 2008

Coquelicots

Ce matin, en allant bosser, tous les matins où il fait beau, en fait, il y a un endroit sur le trajet où la lumière est vraiment particulière. Le soleil perce les nuages, il y a une légère brume, l'ambiance est feutrée, douce... Un matin il faudra vraiment que je me lève de bonne heure pour aller me balader par là-bas... De toutes façons, la lumière du matin est toujours agréable, douce. J'adore. Le mieux, c'est au bord de la mer, c'est magique. La plage des Sables d'Or à Noirmoutier (...!) le matin, c'est extra. En plus, la majorité des gens sont des fainéants alors il y a peu de monde. Dommage que je fasse partie des fainéants...!!!

Petite collecte de coquelicots, vendredi dernier, histoire de me changer les idées...

9_juin_Photo_012__1_

9_juin_Photo_012__8_

9_juin_Photo_012__9_

9_juin_Photo_012__12_

9_juin_Photo_012__15_

9_juin_Photo_012__16_

9_juin_Photo_012__21_

9_juin_Photo_012__24_

9_juin_Photo_012__28_

Détail :

9_juin_Photo_012__28_BIS

9_juin_Photo_012__31_

9_juin_Photo_012__32_

9_juin_Photo_012__33_

9_juin_Photo_012__37_

Photo_058

Photo_063

Photo_068

Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Projet photo, j'aime beaucoup la dernière...
V
Coucou, J'adore la 11 et la dernière.
L
Coucou,<br /> <br /> mes préférées son la 1, les 9, 10 et 15.<br /> <br /> Pour les autres j'accroche pas forcément!!!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité