Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
20 août 2008

Les montagnes du Connemara part two


Découvrez Chris de Burgh!

Rien de plus à ajouter, tout a été dit dans le premier article sur les montagnes du Connemara... Il s'agit déjà de notre dernière journée en terre irlandaise...

Photo_565

Photo_566

Photo_567

Photo_568

Photo_569

Kylemore Abbey. Très impressionnante. Mais à 12 euros l'entrée, on s'est malheureusement contentés de la regarder du parking !

Photo_570

Le Pollacappul Lough, sur le bord duquel se dresse l'abbaye.

Photo_571

Photo_572

Ca fait très Harry Potter, je trouve... On se croirait presque à Poudlard !

Photo_573

Photo_574

Photo_585

Photo_586

Et puis après 4 jours à supporter mes "stop arrête-toi !!!" hystériques, Chéri a fini par comprendre exactement à quel moment s'arrêter... Du coup quand on est arrivés en haut de ce petit col avec cette vue, il ne m'a même pas laissé ouvrir la bouche, ça a été tout de suite "oui, oui, je m'arrête !!!"

OUI_OUI_JE_M_ARRETE

Vous remarquerez, spécificité irlandaise, le rayon de soleil isolé au loin sur les montagnes...

Photo_589

Photo_591

Et toujours les murs de pierres...

Photo_592

Photo_593

Photo_594

Que dire de plus, que c'était magnifique, envoûtant, dépaysant et j'en passe ? Mais tout ça je l'ai déjà dit... alors je me tais.

La prochaine fois, Clifden... ville côtière du Connemara.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le doublé paysage-portrait, c'est un conseil qu'ils donnent dans le cours "agence photo", je crois. Ils disent qu'une photo peut très bien plaire à un client mais que si elle n'est pas dans le format qu'il souhaite, il ne la prendra pas. Donc on double ! Moi aussi je trouve la paysage pluslumineuse. Comme tout là-bas, c'était vraiment beau...
L
Pour changer.. mes préférées: la 568 avec les bâteaux, la 574 avec ce vert (de l'herbe) qui pête et qui donne un superbe contraste.<br /> Et le doublé, oui oui je m'arrete... t'as bien joué de faire en deux formats (paysage et portrait). Le format paysage est plus lumineux et contrasté !<br /> <br /> J'attends la suite ;)
N
J'ai hâte de voir ça ;-)
B
Hé oui...c'est magnifique, envoûtant, émouvant....Pour Kylemore Abbey, nous avons fait comme vous ! ;-)<br /> A mon tour, je vais bientôt commencer à mettre mes photos d'Irlande sur mon blog.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité