Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
1 octobre 2008

Piriac-sur-mer

Petite après-midi sympa à Piriac-sur-mer au mois d'août. Cité de caractère comme ils disent là-bas.

On commence par le petit port de Lerat. Des années qu'on se balade dans le coin, jamais vu cet endroit pourtant très coloré et très sympathique, avec des airs de calanque provençale.

Photo_132

Photo_137
La photo n'est pas terrible mais je voulais surtout montrer la drôle de configuration de l'endroit.

Photo_138

Photo_141

Photo_142

Photo_143

Photo_144

Photo_145

Photo_147

Photo_152

On rentre maintenant dans Piriac même, avec ses fleurs partout, ses vieilles maisons...

Photo_154
Macdo zozios

Le dernier corps de garde

Photo_155

Photo_165

Photo_166

Photo_167

Pas facile de ne pas avoir de touristes dans les rues !!!

Photo_169

Photo_172

Photo_175

Photo_176

Photo_177

Eh non je ne suis pas petite, je suis taillée juste pour passer sous les portes de Piriac !

Photo_178

Photo_179

Photo_181

Photo_182

Une des rares journées de cet été où j'ai chopé des coups de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me souviens de ce petit coin sympa, et d'une crêperie sur le port. C'est très mignon !Belles photos, et belles couleurs.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité