Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
10 octobre 2008

Tant qu'on y est...

Des petits portraits des animaux de la famille...

Léa, dite Choupette ou Lélé, le cochon d'Inde de mon frère. Très très bavarde...

Photo_369

Photo_370

Lilou et Cali, de l'Oise.

Photo_0372

Photo_0372__2_

Photo_0372__5_

Vous l'aurez compris, je trie...

Et puis aussi...

Angèle

Ang_le

Photo_182

Ernest

Ernest

Photo_184

Et mon chouchou, Seamus
( prononcé à l'irlandaise : Shimeus )

Photo_180

Photo_179

Seamus

Il est pas beau mon Seamus avec ses spooky eyes et ses colored legs ? Et bien évidemment, il arrive tout droit de là-bas ! Repéré le premier jour en grand format, un peu cher pour ma bourse et un peu gros pour ma valise, je m'étais fait une raison... Et puis le dernier jour, miracle, je l'ai trouvé moitié plus petit !!! Et moitié moins cher aussi...

Bon je sais c'est pas du grand art, mais moi j'adore les peluches. J'adore qu'on m'en offre ( Chéri, PRENDS NOTE !!! ) mais les belles peluches sont aujourd'hui devenues, comme beaucoup de choses, des produits de luxe...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok je viens souvent mais je ne fais jamais de commentaire toutefois ça ne m'empêche pas d'apprécier....La preuve: je reviens régulièrement!!!!<br /> Mais là quand même, je ne pouvais pas partir sans laisser un petit mot.<br /> Trop choux mes nenettes !!!!!<br /> Sont vraiment les plus belles.... Sans manquer de respect à Léa et Seamus bien sur. lollll<br /> Bisous ma Nanou<br /> Et bravo pour tes belles photos et l'évasion que tu me procures régulièrement ;-))))
N
Disons que mon modèle favori rentre de voyage demain... mais il n'est pas très coopératif, faut que je ruse...
L
Tu ne serais pas en manque de modèles toi !!!<br /> <br /> Léa et Seamus sont mes préférés mais tu as vraiment des compagnons charmants :)
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité