Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 novembre 2008

Plage des Dames - Bois de la Chaize

Petit tour du côté nord de l'île, sur la plage des Dames et au Bois de la Chaize. Le coin très chic de l'île.

Photo_102

Photo_105

Photo_108

Photo_109

Photo_114

Photo_115

Photo_117

Photo_118

Photo_119

Photo_123

Photo_125

Photo_126

Photo_127

Entre les planches du ponton...

Photo_133

Photo_134

Le message est clair !

Photo_138

La Tour Plantier, le phare de l'île.

Photo_141

Photo_142

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait elle n'a été prise que pour le message, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de "joli", ça n'aurait pas été facile !
L
Encore une superbe série, tout en couleur !<br /> <br /> J'adore ce qu'il y a d'écrit sur les marches, même si je trouve qu'esthétiquement c'est la photo que j'aime le moins.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité