Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
20 décembre 2008

Zinzins

Et oui, je ne peux pas rester longtemps sans poster quelques photos. Et en fouillant un peu, on en retrouve toujours quelques unes !
Alors voilà quelques zinzins et trucs bizarres de mon jardins, photographiés au début de l'automne.

Photo_041

J'arrive pas à me mettre d'accord entre les deux...

Photo_042

Photo_045

Photo_047

Photo_048

Et puis j'ai commencé un nouveau blog ( et oui encore un... ) pour mes bijoux. Il est loin d'être complet, il faut que je refasse les photos de TOUS mes bijoux, parce que celles que j'ai jusqu'à présent, elles sont pas terribles.
Ca se passe ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité