Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 janvier 2009

Un soir d'hiver...

... ou premiers tests avec le 50D, pour lequel j'ai finalement craqué vendredi à Planète Machin.
Ce ne sont que des petits tests vite faits, pas de grande sortie spéciale en vue. Petit tour en face de chez Chéri et dans les bois.

Les seules retouches apportées concernent la taille des photos et la netteté sur certaines. Les couleurs sont brutes de capteur, et... il n'y a plus de taches !!!

J'aime bien le côté vieillot de celle-ci, elle me fait penser aux vieux cafés de Provence, aux films de Pagnol, allez savoir pourquoi... Peut-être le halo de lumière !

Photo_009

Photo_032

Photo_034

Un 17-85 mm, appréciable...

Photo_035

Photo_036

Les menus sont très clairs, simples d'utilisation, sauf le bouton marche-arrêt, assez mal placé, je trouve.

Photo_039

L'écran de visionnage des photos est TRES agréable, large, les couleurs ressortent très bien.

Photo_040

Le bonheur d'un ciel sans tâches...!!! Et j'aime bien le léger vignetage.

Photo_042

Photo_049

Photo_054

Photo_055

Sans oublier...

Photo_052

Bref, un achat que je ne regrette pas du tout et que j'ai hâte de tester grandeur nature !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !!! je suis ravie pour toi .<br /> J'aime beaucoup la photo 1..la 2 aussi ...
L
excellent !! t'as craqué !!! trop bien !!!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité