Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
21 janvier 2009

Souvenirs d'Irlande

Et oui, petit retour sur l'Irlande. Hélas pas de nouvelles photos, mais je n'aime pas rester longtemps sans poster.
Alors voici quelques chansons qui me font immanquablement penser à l'Irlande. Elles sont parfois un peu longues à démarrer, soyez patients, ça vaut le coup !

Love Song de Sarah Bareilles


Découvrez Sara Bareilles!

Elle passait sans arrêt à la radio quand on était là-bas, 3 à 4 fois par heure ! C'est entrainant, sympa.

Sun goes down de David Jordan


Découvrez David Jordan!

Là c'est plus le rythme, la mélodie rapide et entraînante qui me ramènent sur les falaises de Moher, ou dans notre chambre de Doolin, avec, au tout petit matin, vue sur ces falaises...

Faraway, so close de U2


Découvrez U2!

LE groupe rock irlandais par excellence. Une très belle chanson, pleine de nostalgie et d'émotion. Bande originale du film Stay ( Faraway so close ) que j'aimerais beaucoup voir... Si quelqu'un l'a...

The man who can't be moved de The Script


Découvrez The Script!

Un nouveau groupe irlandais, une magnifique chanson d'amour, et un clip tourné dans les rues de Dublin.

Rebel Heart des Corrs


Découvrez The Corrs!

LE groupe pop irlandais par excellence. Une mélodie magnifique qui s'envole sur les cordes du violon... J'adore.

Les lacs du Connemara de Michel Sardou


Découvrez Michel Sardou!

Est-ce vraiment utile de me justifier ?

Les grands espaces de Thomas Boissy


Découvrez Thomas Boissy!

Les grands espaces irlandais, bien sûr... L'évasion, la liberté...

Voilà, c'était la minute nostalgie du jour...

NB : je veux aller en Irlande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moizaussi !! je veux y aller !!<br /> Je veux à nouveau respirer les odeurs de là bas et écouter ...le bruit du silence qui nous tombe dessus dans le Connemara !!!<br /> Bizz
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité