Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
11 février 2009

Holga

Ca y est j'ai craqué... je viens d'acheter un Holga à 29 euros sur internet... Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème des pellicules et développements ! Leelousam je te demanderai sûrement conseil le moment venu, j'ai relu un mail que tu m'avais envoyé sur tout ça, mais il reste des petites zones d'ombres...
J'ai hâte de le recevoir, pour les vacances ce serait bien ! Mais ça m'étonnerait...

Encore un essai N&B des mains de mon chéri... Sur le retour de la Bretagne.

Photo_090h

Pas facile de cadrer en voiture, pas beaucoup d'espace !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon ce nouvel essai !!!!<br /> <br /> Excellent pour le Holga ... une fois que tu maitriseras le développement, ça ne te reviendra pas trop cher! quand aux pellicules, t'as plus qu'à commander en 120 !!!!<br /> <br /> à ta disposition si t'as des questions ;)
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité