Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
11 mars 2009

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?!

Ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, mais je la trouve superbe ! J'adore l'expression de la petite Masha...

3345466521_545c64437c_b

Pleins de gros bisous à tous les 4 !

PS : Je veux des avis sur les portraits ci-dessous !!! Même le tien, lecteur anonyme, qui n'a pas l'intention de repasser par ici ! C'est le sujet d'un devoir, et je ne suis pas très sûre de moi... Help !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité