Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
6 mai 2009

Petit tour en Finistère...

Au gré des trajets en voiture, des lieux sympathiques, mais sans suffisament de photos ( ça se dit ? ) pour faire un article complet...

La chapelle de Languidou, sur la commune de Plovan.

Photo_100

Photo_101

Photo_102

Photo_104

Photo_105

Photo_106

Photo_107

Photo_108

Pors-Poulhan

Photo_112

Photo_113

Photo_114

Photo_115

Pors-Theolenn.

Photo_166

Photo_172

Moulin du Hénan

Photo_241

Photo_242

Le Guilvinec

Photo_288

Photo_290

Au loin, Penmarc'h.

Photo_291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité