Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
18 mai 2009

Morceaux de bateaux II

On continue cette série de bateaux en petits morceaux.

Photo_283

Photo_284

Photo_285

Photo_286

Photo_287

Photo_289

Photo_296

Photo_297

Photo_298

Photo_300

Photo_304

Photo_305

Photo_306

Photo_307

Photo_308

A vous tous qui vivez en bord de mer  ou qui allez bientôt vacancionner du côté de l'océan, je cherche des galets, cailloux plats, brassés par la mer, pour en faire des colliers que je vous montrerai bientôt j'espère.
Et je cherche aussi un ou des "modèles" qui acceptent de poser pour présenter mes bijoux...

Avis aux amateurs...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude très jolies photos même si les bateaux c'est pas trop mon truc. Pour le modèle ben... c'est toujours quand tu veux. A moins que t'en ai marre de me photographier. lol! Bisous
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité