Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
5 juin 2009

Pepsy, Loula et Jack Sparrow...

Première rencontre avec 3 adorables petits chatons, Pepsy, Loula et Jack's. Ils avaient à peine 10 jours lors de cette séance, alors je n'ai pas utilisé le flash, et je ne me suis pas approchée de trop avec l'appareil pour ne pas les effrayer.
Vous allez pouvoir les suivre, puisque grâce à la gentillesse de leur famille ( merci encore à Cédric, Laura et leur maman ! ) j'y retourne tous les 15 jours. C'est amusant de les voir grandir !
Mais vous verrez ça dans les semaines à venir !

Photo_016

Photo_017

La maman s'appelle Cali.

Photo_018

Photo_020

Photo_021

Photo_022

On ne voit que Loula sur celles-ci, les deux autres étant bien gentiment en train de dormir...

A bientôt pour la suite de leurs aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, ils sont adorables ;-)
L
TROP MIGNON !!
N
Ceux-là sont casés, je crois. Par contre j'en connais 3 en Bretagne... Les photos bientôt.
V
J'en veux un. Ils sont trop mignonnnnns...
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité