Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
8 juillet 2009

Pepsy et Loula épisode "jardin"

Et oui, Jack's a rejoint sa nouvelle famille. Il ne reste donc que mesdemoiselles Pepsy et Loula, qui partent à la découverte du jardin...

IMG_3127

IMG_3142

IMG_3144

IMG_3146

IMG_3151

IMG_3155

IMG_3162

IMG_3171

IMG_3175

IMG_3178

IMG_3179

IMG_3180

IMG_3181

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3187

Et voilà !
C'était le dernier épisode des aventures de ces adorables chatons !

Merci encore à toute la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celles du jardin sont mes préférées.
L
J'adore la série photo des chatons , vraiment reussie !
L
Quelle famille ! Ils sont trop mignons !!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité