Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
9 juin 2009

Penmarc'h

Penmarc'h, petit village du bout de la Bretagne du bout de la France.
Y'a un camping, là-bas, 50 mètres de la mer... on sort du camping, on traverse la rue, on y est. On sent les goémons, on entend les mouettes et la corne de brume, le matin on va au marché à pieds, à la conserverie aussi... J'adore ce village. Et puis il y a tout pleins de jolies choses autour !
Et pis si ça se trouve j'y ai déjà croisé Chéri y'a 3 ans...

Un petit air d'Irlande pour ces maisons colorées.

Photo_028

Photo_030

Photo_050

Photo_069

Notre Dame de le Joie, face à la mer.

Photo_070

Pose de 30 secondes dans un vent polaire... La chapelle et le phare d'Eckmühl.

Photo_197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque sur les couleurs de la 2nde! j'aime beaucoup le coucher de soleil !!!<br /> <br /> Comment t'as fait pour obtenir les éclairages de nuit en étoile... ça vient du temps d'expo non ????<br /> <br /> bises
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité