Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
30 octobre 2009

Plockton - Dornie

Nous décidons de quitter Skye et de ne pas y passer de seconde nuit, comme nous pensions le faire au départ.
Nous nous retrouvons à nouveau face à Eilan Donan Castle. Et au final, pourquoi ne pas passer la nuit dans ce coin superbe ? Nous trouvons un B&B à Dornie ( la maison rouge...), la proprio nous montre la chambre en nous expliquant que la salle de bain est à l'extérieur de la chambre et à partager si la seconde chambre est louée. Raison suffisante d'habitude ( pour moi... ) pour refuser. Mais là, quand j'ai vu la chambre... je n'ai même pas demandé à voir la salle de bain, j'ai dit oui tout de suite. La chambre était décorée avec tellement de goût, que la salle de bain ne pouvait être que bien. Le seul point noir a été les 2 étages avec une cheville en vrac...

IMG_0396_Dornie

A ma grande bétise, j'ai oublié de photographier la salle de bian ( immense, tout en blanc et vert d'eau, moderne, magnifique). Et ça c'est la vue que Chéri avait en se penchant par le velux ( moi trop petite... )

IMG_0398_Dornie

Bref, la chambre n'étant pas encore prête sur le moment, nous retournons vadrouiller dans les environs, ce qui nous a amenés par le plus grand des hasards à Plockton, petite ville adorable, au bord de l'eau ( comme souvent en Ecosse). Les photos ne rendent absolument pas les couleurs et l'ambiance de la ville...

Photo_566

Photo_568

Photo_570

Photo_571

Photo_572

Photo_574

Photo_575

Photo_578

Photo_580

Oui les fils électriques c'est pas terrible, mais impossible de les éviter en Ecosse...

Photo_582

Après le repas, nous retournons ( à pieds... ) jusqu'au château. J'aurais adoré faire des photos à la tombée de la nuit, mais en juillet, la nuit tombe tard, très tard... Minuit à peu près. Mais nous en avons bien profité, le site est vraiment splendide.

Photo_586

Photo_595

Photo_596

Photo_597

Photo_599

Photo_600

Photo_614
Oui, là j'ai très très mal... en plus le chemin est de pierres, cailloux, bref une horreur pour rentrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :-)
L
J'adore l'arc-en-ciel qui part dans les nuages!!
N
Merci !<br /> C'est vrai que c'est pas évident de composer avec le temps, quand c'est gris c'est gris !
L
Superbes kickers !!!<br /> <br /> Je trouve cette série un peu plus mitigée, y'en a de superbes comme l'arc en ciel, le n&b, le contre-jour et d'autres plus communes !<br /> <br /> Tu illustre super bien le climat au travers de tes séries... couverts avec qqs rares éclaircies !!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité