Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
8 novembre 2009

Toujours en direction d'Ullapool...

En fait hier en disant que nous irions à Ullapool pour notre prochain article, j'ai zappé une partie du voyage... Donc nous voilà toujours sur la route d'Ullapool, au travers des Highlands.
Plus nous avançons, plus le paysage est désertique. Nous croisons plus de moutons que d'êtres humains.
Nous en sommes même arrivés à nous demander où nous allions pouvoir déjeuner... Heureusement, j'avais prévu ce genre de situation. On avait toujours des chips, des gâteaux et de l'eau dans la voiture. Et j'avoue que ce midi là... On a bien cru que ce serait notre seul repas ! Mais un pub nous a sauvé la vie, près de Torridon. Torridon, qui ceci dit, paraissait être une ville importante ( y'avait un gros point sur la carte ). Arrivés là, c'est encore plus petit que mon bled paumé dans la forêt de Seine-et-Marne...

Photo_664

Ca monte, ça descend, ça remonte, ça tourne, ça redescend, et ça monte toujours...

Photo_669

Alors ça, c'est plus grand que Torridon, et c'est même pas sur la carte... au départ on a cru que c'était ça Torridon... mais non.

Photo_679

Photo_683

Le guide disait que les Highlands sont le paradis des vaches, des cerfs et des chats sauvages... Pas de chance, voici le specimen le plus sauvage qu'on ait vu...!

Photo_696

Photo_706

Photo_710

Photo_712

Photo_716

Il semblerait qu'on entraperçoive un léger rayon de soleil au sommet des montagnes...

Photo_721

Mais non...

Photo_722

Photo_724

Ouais je sais, y'a la route dessus, certains vont dire "c'est pas top" mais moi, j'aime bien. Et pis comme c'est mes photos, ça tombe bien !

Photo_728

Photo_729

Photo_731

Allez, au fond, tout là-bas, c'est Ullapool !

Photo_733

Ullapool où nous irons demain, ou mercredi suivant l'avancement de mes cartons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Orianne. <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire élogieux.<br /> Ton blog prouve que l'on peut retenir l'attention d'un visiteur dès lors que l'on sait faire de belles photos souvenirs.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lionel
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité