Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
18 décembre 2009

Noël...

Une petite pause dans notre voyage en Ecosse. Nous approchons de Noël et la neige est apparue. L'occasion de quelques petites photos toutes blanches. Ben oui, même mon arbre de Noël est blanc...

Photo_005

Photo_007

Photo_009

Photo_010

Photo_018

Photo_021

Je les trouve un peu ternes... Il faudrait que je trouve quelque chose pour leur apporter un peu de "magie"...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! En voyant la couverture je me suis aperçue que c'est un livre que j'avais déjà sélectinné sur un site internet. Cela me conforte dans l'idée de l'acheter !<br /> <br /> Bises
L
Voici le titre:<br /> "photo noir et blanc" "étape par étape" de John Beardsworth.<br /> C'est en français !!!<br /> Il y a pleins d'astcues et d'explications sur comment donner du pep's et de la théorie !!!<br /> :)<br /> <br /> bises
N
Coucou !<br /> <br /> Oui j'ai essayé les contrates etc... je pensais plutôt à quelque chose comme des réflecteurs, éclairages etc... Je retenterai le coup différement. Ceci dit, le titre du livre m'intéresse quand même !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
L
coucou,<br /> jolie série, à la fois simple et originale !<br /> Pour leur donner un coup de pep's, as-tu essayé de jouer un peu sur le contraste ?<br /> Pour les photos n&b, j'ai trouvé un livre super bien, je n'ai plus le titre en tête mais si tu le veux, dis moi et je te le ferai passer ! ils expliquent pas mal de chose avec de bonnes astuces/techniques !<br /> <br /> Bonnes fêtes... bises !!!
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité