Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 mars 2010

Au petit matin...

Hier matin, pleine de courage  et de bonne volonté ( je rappelle que je suis en vacances, même si je n'en ai pas vraiment senti le bénéfice...) je me suis levée à 7H dans le but d'aller voir le soleil se lever et faire quelques photos.
Départ 7H30, mais ce crétin de soleil était déjà bien haut, donc très peu de photos, plus ou moins bien réussies, d'ailleurs...

Photo_013

Photo_014

Photo_016

Et un petit coup de flash, histoire de...

Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité