Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
29 avril 2010

Expo le 1er mai près de Montargis !

Et voici les derniers modèles qui seront présentés :

Bague Violette avec perle en améthyste : 13 euro.

IMG_6037

Boucles d'oreilles Violette avec perles en améthyste : 10 euros.

IMG_6038

Collier Réglisse : 45 euros.

IMG_6013

Collier Caramel : 40 euros.

IMG_6050

Collier Lys : 35 euros.

IMG_6051

Collier Chantilly : 45 euros.

IMG_6053

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité