Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
16 juillet 2010

Macro

Ca fait un moment que je n'avais pas posté un peu de macro, tout simplement parce que je n'ai plus le matériel adapté, et que je galère avec les bonnettes... Du coup je n'ai plus grand chose à proposer...

IMG_6102

IMG_6103

IMG_6104

IMG_6105

IMG_6106

Et un petit passage en noir et blanc pour deux d'entre elles, histoire d'accentuer leur côté graphique...

Copie_de_IMG_6103

Copie_de_IMG_6104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent... petit faible pour le n&b :)
N
Non, elles sont pas super nettes, j'ai du mal à régler mes bonnettes... mais en même temps j'aime bien, ça fait tout doux :-)
Y
Miam. Je ne suis pas sure que ce soit bien net mais ça donne un effet simpa sur les pissenlits.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité