Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
20 juillet 2010

Photos de famille

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Mumford & Sons

Séance familiale il y a une quinzaine de jours, avec Sandra et Tony, et leurs filles Laurine et Lola.

Au final, les photos me paraissent plutôt sombres... Pas totalement satisfaite, donc...

IMG_6441

IMG_6449

IMG_6456

IMG_6460

IMG_6468

IMG_6470

IMG_6477

IMG_6502

IMG_6503

IMG_6509

IMG_6543

IMG_6547

IMG_6549

IMG_6551

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour les prochaines commandes ;) .. tiens nous au courant !<br /> bises et bonnes vacances !
N
Merci ! Oui, en effet je suis un peu plus à l'aise :-)<br /> Celles-ci ont été prises vers 16H, un jour de grosse chaleur. Je sais que ce n'est pas franchement le meilleur moment, mais je n'ai pas trop eu le choix.<br /> Et bonne nouvelles, une de mes collègues m'a fait de la pub avec les photos de sa fille, donc a priori à la rentrée, j'ai des commandes !!!
L
En dehors du réflecteur pour la première, je pense que le coté "non parfait" vient de l'heure de la prise de vue avec une forte chaleur ? non ? trop prêt de midi ? soleil trop haut peut-etre... l'idéal (plus facile à dire qu'à faire) le matin tôt ou en soirée vers 19h (là c'est plus facile) !!!<br /> <br /> Mais on remarque quand même que tu deviens de plus en plus à l'aise en portrait et ça se voit sur les photos :) bizzzz
N
Je le sais pour l'heure, mais je n'avais pas le choix, c'était en sortant du boulot avec une collègue.<br /> En fait mon arrière-plan ne me plait pas, trop fouilli, trop sombre... Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend ;-)
Y
Pour moi elles ne sont pas sombres mais plutôt très contrastées. La lumière est très dure surement à cause de l'heure de prise de vue. La meilleure heure, surtout un jour de grand soleil, c'est le matin vers 7 ou 8 heures ou le soir en fin de journée à partir de 19 heures. Le soleil est plus bas et la lumière beaucoup plus douce, tu auras des ombres beaucoup moins marquées et des tons plus chauds. Ou alors un jour ou le soleil est filtré par les nuages, là ça le fait bien aussi ;)))))
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité