Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
7 septembre 2010

Miss Février - Saint Valentin

Suite de notre futur calendrier vie scolaire, avec cette fois-ci Sandra dans le rôle de Miss Février.
Système D pour le fond et les éclairages : une nappe pendue à ma tringle à rideaux, une guirlande électrique rouge épinglée dessus, le tout recouvert d'un drap blanc.
Eclairages : mon plafonnier, mon flash intégré et une lampe de chevet...

IMG_7461

IMG_7462

IMG_7465

IMG_7466

IMG_7468

IMG_7469

IMG_7474

IMG_7475

IMG_7480

IMG_7483

IMG_7491

IMG_7492

IMG_7494

IMG_7495

IMG_7496

Bon, je sais, y'a quelques ombres, mais... ça me plait bien, comme ambiance :-)

IMG_7460

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité