Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
27 septembre 2010

Lily, 7 mois, et photoshop !

Deuxième séance avec Lily, et Ophélie.
A la découverte de Photoshop... au départ, les photos étaient toutes en couleurs.

IMG_7551

IMG_7565

IMG_7551_bis

IMG_7561_bis

IMG_7562_bis

IMG_7565_bis

IMG_7596_bis

IMG_7600_bis

IMG_7601_bis

IMG_7602_bis

Canalblog me saoule de plus en plus... Impossible de faire la mise en page que je veux, ça fait 3 fois que je recommence, il ne me prend pas les espaces supplémentaires entre les photos. Et impossible de passer d'une photo à l'autre comme je veux, bref, ras-le-bol !

IMG_7548_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité