Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
20 octobre 2010

Pointe Saint-Mathieu

Cet été, nous avons poussé jusque dans le Finistère, la Pointe saint-Mathieu, très exactement. 
Je n'y avais jamais  été, je m'en faisais une idée très précise, et finalement, j'ai été assez déçue.
Je voyais ça très sauvage, mais finalement, le bourg est tout près, les maisons vraiment proches, bref, pas du tout sauvage.

IMG_6845

IMG_6848

C'est la même tour qu'à Kerity :-)

IMG_6850 

IMG_6857

IMG_6858

Bon, j'imagine quand même bien une petite séance en costumes dans les ruines :-)

IMG_6865

IMG_6866

IMG_6868

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6872

IMG_6873

IMG_6874

IMG_6877

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité