Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
10 novembre 2010

Hélène, fée du lac

Nous avons découvert par hasard, dans le parc de Seine-Port, un petit étang, séparé en deux par un chemin de pierres à fleur d'eau. Voyant ça, ni une ni deux, mon imagination se met en route... J'avais emmené quelques robes en me disant que peut-être ce serait utile. Et là je tiens à tirer mon chapeau à Hélène, parce que vraiment il ne faisait pas chaud, en ce 12 octobre... Et elle a osé !
Bon, alors cet endroit mériterait vraiment une séance mieux préparée. Les photos de ce jour-là sont loin d'être réussies techniquement parlant, mais elles me plaisent, et me laissent imaginer ce que nous pourrions arriver à faire avec un réflecteur, des idées et quelques degrés de plus pour avoir plus de temps :-)

 

IMG_8104

 

IMG_8105

 

IMG_8107

 

IMG_8110

 

IMG_8114

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité