Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
13 juin 2011

Cork

Petite visite de Cork.
Visite un peu trop rapide, quand je vois le peu de photos que j'y ai fait. Pourtant j'ai bien aimé, c'est une ville agréable, animée, joyeuse. Mais sans quelqu'un pour nous guider, pas évident de se repérer. 
J'y retournerai bien, pour approfondir un peu, prendre le temps de flâner dans les halles de l'English Market, de rentrer dans les petites boutiques aux devantures très colorées, de silloner les petites ruelles...

 

IMG_0566

 

IMG_0567

 

IMG_0568

Dans la petite boutique en dessous, ils ont pleins de jolies choses pour les séances photo portraits... Et pas excessif, en plus, comparé aux friperies françaises !!!

IMG_0569 

 

IMG_0570

 

IMG_0571

 

IMG_0572

 

Et voilà, c'est déjà tout pour Cork... La prochaine fois, direction Kinsale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité