Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
12 juillet 2011

Torc Falls, Ring of Kerry

Les chutes de Tocs se trouvent sur le célèbre Ring of Kerry ( la route qui fait le tour d'une partie du Kerry ). Il y a 3 ans, nous ne les avions pas trouvées. Le panneau les indiquant est minuscule ! Et pour peu que l'on croise un bus à ce moment-là, elles nous échappent complètement. 
Pour atteindre les chutes, il faut longer la rivière pendant environ 200 mètres.  La balade, en forêt est très agréable, un peu magique. Pour moi qui vit dans une région de forêt sableuse, de pins, bruyères  majoritaires, cette forêt verdoyante, moussue, est un vrai bonheur ! L'humidité dûe à la rivière exhale les odeurs. On se croirait dans un monde enchanté, peuplé de lutins, les fameux Leprechauns. Tout le mystère, la magie que l'on s'attend à trouver en Irlande sont là !
Et comme nous y étions assez tôt le matin, il n'y avait pas beaucoup de monde. 
Pour ça ( et bien d'autres choses ), l'Irlande est  une destination de rêve. Les touristes n'y sont pas très nombreux, et même aux "heures de pointe", on ne se marche pas dessus. 

 

IMG_0606

 

IMG_0610

 

IMG_0612

 

IMG_0619

 

IMG_0625

 

IMG_0626

 

IMG_0627

 

IMG_0633

 

IMG_0644

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité