Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
26 février 2012

Pour le plaisir...

Et un deuxième article dans la même soirée ! Pas grand-chose, juste les petits plaisirs des pubs irlandais... :-)


IMG_1240

Une demi pinte de cidre pour moi et une pinte de Guiness pour mon chéri...


IMG_1241

Un Irish coffee toujours pour mon chéri...


IMG_1242

Et une part de banoffee pie, à partager... ( banoffee pie = petite bombe calorique, sur une pâte brisée, tartiner de caramel, incruster des rondelles de banane dans le caramel et recouvrir de chantilly... Régalez-vous ! )

Manque quand même la seafood chowder... soupe de pommes de terre et poissons / crustacés de la pêche du jour, accompagnée de pain noir et de beurre salé. Un régal ! 

Le tout bien sûr, au son de la musique irlandaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité