Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
28 mars 2012

Erquy, le Guildo, la Bretagne, quoi...

 

IMG_1272 

 

IMG_1275

 

 

IMG_1276

 

Finalement je vais m'arrêter là. Plus ça va plus canalblog me sort par les yeux. Impossible de télécharger 2 photos de suite sans que ça buggue, c'est très long, la mise en page déconne sans arrêt, bref, petit stand by ( déjà que je n'étais plus beaucoup là...) sur le blog en attendant de trouver une solution satisfaisante. Ca me fait mal au coeur de laisser tomber complètement ce blog, mais ma patience a des limites. En attendant, j'ai une galerie Flickr, http://www.flickr.com/photos/oriannez/ où vous pouvez retrouver toutes mes photos. 

A bientôt j'espère....!   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité