Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
4 août 2007

A la façon de... Casper le petit fantôme

__la_fa_on_de_

Juste envie de poster celle-ci aujourd'hui.
Prise sur la Grand Place de Lille, près du village du Père Noël et de la grande roue, en décembre 2006.

Les deux cousins en pleine action... et ce n'est que le début, juste 3 jours à Lille, mais des photos à foison... Des souvenirs de crème anglaise, nutella, prince, manège...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui 3 jours ! Remplie d'aventure rocambolesque et toute différentes les unes que les autres !<br /> <br /> Je vois déjà les photos compromettante !
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité