Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
5 août 2007

Le Baladin...

le_Baladin

Un lieu mythique, plein de rêve, d'espoir, d'attente, de magie, de complicité, de souvenirs, d'amitié, de rires, de gentillesse, de bonheur, d'amour, mais aussi de cris, de larmes, de vie tout simplement.

Un lieu que j'ai mis dix ans avant de rencontrer, parce que oui, on peut rencontrer un lieu. Un lieu a une âme et cette âme est ce qu'il y a de plus beau, et aussi de plus difficile à préserver. Il faut l'apprivoiser peu à peu, à moins que ce ne soit elle qui nous apprivoise. Peu importe, le résultat est là, la magie opère, on est forcément séduit.

Un lieu où je retournerai sans attendre que dix ans s'écoulent à nouveau, et en espérant très fort pouvoir continuer à y aller aussi longtemps que j'en aurai l'envie.

Monclar d'Agenais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaaaa......Ce lieu, si magique, tellement unique....Une énergie qui nous emporte, nous transporte dans un autre monde, le temps d'un spectacle, on oublie tout. On est si bien là bas...Et qu'on y retourne vite, très vite....
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité