Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
16 août 2007

A Monclar

Il est un petit coin de France...

une colline où se murmure un refrain...

monclar

Tout le village est rythmé par les représentations, il y a un va-et-viens incessant de visiteurs, souvent les mêmes qui reviennent, d'ailleurs.

Avant le spectacle, l'ambiance est déjà là, on se croise au bar, ou en terrasse, toujours un sourire, un mot gentil.
Peu à peu la salle se remplit, un léger brouhaha, dans l'attente du commencement.

Puis la scène résonne des pas des comédiens, ce bruit si caractérisique de bois sourd, feutré et puissant.
Les notes du piano s'évadent au delà de la salle, les voix se mêlent aux éclats de rire, aux silences émus.
Les applaudissements éclatent, chaque fois plus fournis, à la fin du cabaret.
On vient de tellement loin, on voudrait que çe ne finisse jamais...

Jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité