Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
13 octobre 2007

Paris sera toujours Paris...

Parce que j'ai encore l'esprit à Paris en ce moment, je vais ajouter aujourd'hui quelques photos, prises plus ou moins récemment dans l'une des plus belles villes du monde... La plupart ont été prises avec mon précédent appareil, donc la qualité n'est pas aussi bonne que celles prises la semaine dernière.

la_complainte_de_la_butte
Les escaliers de Montmartre.

la_Seine_a_rencontr__Paris
Paris au début de l'automne... il y a 2 ans.

march__aux_fleurs
Le marché aux fleurs, sur l'île de la Cité.

Photo_010_tour_eiffel
Inutile de la présenter...

S4021038_Notre_Dame
C'est beau, le printemps à Paris...!

t_as_pas_dix_miettes
T'as pas dix miettes ?!

A partir de là, il s'agit de photos prises la semaine dernière, avant que je trouve le super réglage de mon appareil, qui a amené aux sublimes ( très modeste...) photos du Pont des Arts...

Photo_044

Photo_045         Photo_065

La saturation est un peu élevée sur les N&B, mais c'est en se trompant, et en tatonnant qu'on apprend !

Bon, cette fois je n'ai plus de "belles" photos de Paris en réserve, il va falloir remédier à ça. Bientôt les vacances, ça intéresse quelqu'un ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité