Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
24 octobre 2007

La petite abeille au repos...

Abeille

Eh oui, pas le choix, le docteur l'a dit : "Pas le droit de sortir jusqu'à jeudi !!!"
Et encore, au début c'était vendredi ! Mais dans deux jours c'est les vacances, la petite abeille se reposera à ce moment-là. Donc demain... au travail ! Ca ne sera quand même pas facile, il faut espérer que la fièvre ne remontera pas, et qu'il n'y aura pas beaucoup de cosmos absents, que les pâquerettes seront sages... Et puis... pas de frelon, demain, c'est déjà une bonne chose ! Mais pas de Ne-me-touchez-pas non plus...
Ca c'est moins sympa...

Juste parce que je ne me lasse pas de le lire et le relire :
http://onlyus.canalblog.com/archives/2007/10/06/6447052.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce que tu veux, je l'adore, celui-là, je n'y peux rien ! C'est toi l'artiste. Bisous.
S
Merci pour le petit coup de pub !!!! lol.<br /> Et même si je ne laisse pas souvent de commentaire je passe souvent jeter un petit coup d'oeil sur ce joli petit endroit rien qu'a toi.<br /> Continue comme ça, c'est toujours un plaisir que de te lire.<br /> <br /> Bisous<br /> Seb
D
eh oui, je sais! Pas facile...
N
Malheureusement tout le monde n'est pas aussi réceptif aux sous-entendus...!
D
Cela en dit tellement, malgré les sous-entendus. Je te remercie de m'accepter dans ton intimité.
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité