Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
29 octobre 2007

Ce que les autres ne savent pas forcément...

Cousin
Vallée du Cousin, dans l'Yonne.

Questionnaire de Proust, légèrement revu par une copine, j'ai trouvé ça instructif...

Date de naissance : 28 mars 1983
Thé, café ou chocolat : Le matin : chocolat. Le midi à la maison : thé. Au boulot : café. 
Passions : La photo, le théâtre, les voyages, l'écriture, la lecture
Langues parlées : Français, anglais, espagnol ( il y a longtemps...)
Couleur préférée : rouge
Fleurs préférées : roses blanches
Auteur de prose préféré : Patrick Cauvin
Poète préféré : Jacques Prévert
Dernier livre lu : L'Ultime Secret de Bernard Werber
Photographe préféré : Robert Doisneau
Peintre préféré : Aucun...
Film préféré : Nos jours heureux
Dernier ciné : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Chanteur(euse) préféré(e) : Aucun en particulier
5 dernières chasons ajoutées sur l'ordinateur : December boys et Goodbye Philadelphia ( Peter Cincotti ), Corps à corps ( Riké ), Shadow of the day ( Linkin Park ), Annie let's not wait ( Guillemots )
Pays visité(s): Angleterre, Russie ( 3 fois )
Pays que je rêve de visiter : Irlande
Destination favorite en France : Bretagne ( Penmarc'h, Finistère )
Spécialité culinaire : les cookies...
Or ou argent : Or blanc
Parfum : Hot Couture de Givenchy, Fleur d'Oranger de Yves Rocher
Saison favorite : L'automne pour les couleurs, le brouillard et l'odeur du feu de bois, l'hiver pour les journées glaciales et ensoleillées, l'été pour les longues soirées à se promener dans la compagne, et pour ne pas faire de jaloux, on va ajouter le printemps...!
Dernière larme versée : Mardi, au boulot, parce que j'étais malade.
Dernier fou rire : Hier midi avec Quentin, mon cousin, à cause de mon frère qui s'est cassé le nez... ( oui, je sais, ce n'est pas gentil... Mais c'est la troisième fois !! Le pauvre... )
Qualité que j'apprécie chez une femme : le naturel
Qualité que j'apprécie chez un homme : La sensibilité
Mon type d'homme : Drôle, attentionné, tendre, sensible, posé mais un peu "fou" quand même
Si j'avais un pouvoir magique : Je ralentirais le temps
Des regrets ? : Les cours par correspondance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévert, Doisneau et moi...
  • J'aime mon homme, la photo, l'Irlande, aller en Bretagne, les ambiances à la Harry Potter, l'automne, les décos de Noël, et Halloween, voyager, lire, les pizzas, le froid, les speculos avec un bon chocolat chaud devant la cheminée... J'aime pas les araigné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prévert, Doisneau et moi...
Derniers commentaires
Publicité